Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain T.

A propos

Besoin d aide

Membre depuis le 16/06/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma et Telecommande Actionnent plus deux volets

    Bonjour, Nos deux volets roulants se sont arrêtés aléatoirement hier soir lors de leur fermeture quotidienne programme. Sur l appli Tahoma un point d exclamation sur l icône...
    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Romain, Si les moteurs se sont stoppés en cours de fonctionnement, c'est soit un défaut d'alimentation électrique, soit un défaut moteur. Je doute fortement qu'un...
Haut de page