Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Patrick H.

Code postal:
67370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 domaine des Lys
Ville:
REITWILLER
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 17/06/2019

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème clapet et réinstallation caméra indoor

    Bonjour, Le clapet de ma caméra reste ouvert et ne se referme plus.(la lumière bleue clignote) J'ai effectué un réset sur la caméra, sans résultat. Puis j'ai désinstallé...
    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    67370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 domaine des Lys
    Ville:
    REITWILLER
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    67370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 domaine des Lys
    Ville:
    REITWILLER
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Nous avons bien réceptionné la nouvelle caméra. Nous avons ce message qui s'affiche : "cette caméra est déjà installée sur un autre compte". Que devons-nous faire...
  • Problème clapet et réinstallation caméra indoor

    Bonjour, Le clapet de ma caméra reste ouvert et ne se referme plus.(la lumière bleue clignote) J'ai effectué un réset sur la caméra, sans résultat. Puis j'ai désinstallé...
    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    67370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 domaine des Lys
    Ville:
    REITWILLER
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    67370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 domaine des Lys
    Ville:
    REITWILLER
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je vous ai envoyé par mail les différentes informations le 4 janvier et je n'ai pas eu de réponse. Cordialement HALLER Patrick
  • Problème clapet et réinstallation caméra indoor

    Bonjour, Le clapet de ma caméra reste ouvert et ne se referme plus.(la lumière bleue clignote) J'ai effectué un réset sur la caméra, sans résultat. Puis j'ai désinstallé...
    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    67370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 domaine des Lys
    Ville:
    REITWILLER
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    67370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 domaine des Lys
    Ville:
    REITWILLER
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Nous avons effectué les différentes manipulations comme conseillé lors de votre dernière réponse, notre caméra ne fonctionne toujours pas. Cordialement.
  • Problème clapet et réinstallation caméra indoor

    Bonjour, Le clapet de ma caméra reste ouvert et ne se referme plus.(la lumière bleue clignote) J'ai effectué un réset sur la caméra, sans résultat. Puis j'ai désinstallé...
    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    67370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 domaine des Lys
    Ville:
    REITWILLER
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    67370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 domaine des Lys
    Ville:
    REITWILLER
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Tout est ok au niveau de notre box. Pourquoi avec la première caméra tout fonctionné et avec celle-ci non? Je précise que les détecteurs de portes et de mouvement...
  • Problème clapet et réinstallation caméra indoor

    Bonjour, Le clapet de ma caméra reste ouvert et ne se referme plus.(la lumière bleue clignote) J'ai effectué un réset sur la caméra, sans résultat. Puis j'ai désinstallé...
    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    67370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 domaine des Lys
    Ville:
    REITWILLER
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    67370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 domaine des Lys
    Ville:
    REITWILLER
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai bien réceptionné la nouvelle caméra, le souci que je rencontre lors de l'installation, après la lecture QR Code, la caméra bloque et clignote inlassablement en...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique