Problème avec Intellitag

Bonjour,

Je viens vers vous car depuis quelques semaines j'ai un problème avec un de mes Intellitag.
Sur mon application Somfy, il est indiqué qu'il faut déplacé le link par rapport à l'Intellitag; ce que j'ai fait à plusieurs reprises....en vain! J'ai également procédé au recalibrage de celui-ci et j'ai le message suivant : "Vérifier que le capot est bien enclenche à fond". Je précise que j'ai fait la même procédure avec un autre capot, et toujours ce même message.

Merci de votre aide.
Patrick

Patrick H.

    Réponses

    Patrick H.

    Bonjour,
    Je viens de changer la pile, comme vous me l'avez conseillé et ça fonctionne. Merci beaucoup.

    JACKY M.

    Bonsoir
    Le signalement de la pile faible ne marche que si le signal est a 100%.
    En dessous la perte de puissance de la pile influence le puissance du signal mais d'un point de vue tension la pile est toujours dans les clous.

    Problème de conception. La puissance de la pile influence la puissance de communication.
    Produit grand public, inconcevable dans une application professionnelle.

    Adrien

    Bonjour

    Je rencontre le même problème avec l'un de mes Intellitag, l'application me dit de rapprocher le link, mais ce dernier est en position centrale dans la maison et assez proche du tag qui pose problème, et le rapprocher ne résoud pas le problème mais en génère sur les autres Intellitag qui se retrouvent trop loin du link.

    J'ai déjà changé la pile, sans succès. J'ai supprimé l'intellitag défaillant du système pour le réintégrer, mais ça ne résout le souci que quelques heures avant que le message indiquant de rapprocher le link ne réapparaisse.

    Une solution ?

    Merci
    Cdlt

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement ?

    Bonne journée,

    Adrien

    Bonjour,

    Il semblerait que j'aie réussi à résoudre le problème hier en retirant le film plastique de la pile autour du pôle +. Étrange car ça marchait parfaitement auparavant. On verra si ça tient.