Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
passage à la fibre il y a 2 mois. transmetteur RJ11 à chaque extrémité. j'ai laissé la centrale/transmetteur sur la prise gigogne.suite changement de piles paramétrage via...
bonjour, j'ai changé la totalité des piles les éléments: pas de changement. ensuite j'ai effacé la mémorisation des défauts et éteindre le voyant orange sur le clavier LCD: tout...
passage à la fibre il y a 2 mois. transmetteur RJ11 à chaque extrémité. j'ai laissé la centrale/transmetteur sur la prise gigogne.suite changement de piles paramétrage via...
bonjour, j'ai déplacé la clavier LCD à coté du transmetteur et il a fonctionné. par contre lorsque le clavier s'allume, j'ai sur la ligne des pictogrammes l'indicateur de pile...
passage à la fibre il y a 2 mois. transmetteur RJ11 à chaque extrémité. j'ai laissé la centrale/transmetteur sur la prise gigogne.suite changement de piles paramétrage via...
bonjour, piles changées sur tous les appareils. rien n'a changé.sur le clavier LCD transmetteur absent. parfois avec le code installateur j'arrive a avoir le déroulant du...