Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pn clav LCD protexiom400 mess transmetteur absent. piles changées mise sous alarme via ce clavier impo. je suis perdu?

passage à la fibre il y a 2 mois. transmetteur RJ11 à chaque extrémité. j'ai laissé la centrale/transmetteur sur la prise gigogne.suite changement de piles paramétrage via clavier LCD sans PB. mise sous alarme via les télécommandes impossible. utilisation du code install sur le clavier et message : transmetteur absent; que dois je faire. je suis un peu dépassé. référence clavier 815692 merci de votre aide.

daniel D.
daniel D.

daniel D.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
31400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 impasse st roch
Ville:
TOULOUSE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il n'y a pas de lien entre le passage à la fibre et le message "Transmetteur absent" sur le clavier.

    Changez les piles du transmetteur et du clavier. Optez pour des piles de marque et non rechargeables.

    daniel D.
    daniel D.

    daniel D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    31400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 impasse st roch
    Ville:
    TOULOUSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, piles changées sur tous les appareils. rien n'a changé.sur le clavier LCD transmetteur absent. parfois avec le code installateur j'arrive a avoir le déroulant du système parfois non. nous mettons l'alarme directement avec la télécommande vers le transmetteur pas en direct avec le clavier LCD. merci de votre réponse

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Pour faire un test, rapprochez le clavier du transmetteur. Est-ce que le problème persiste ?

    daniel D.
    daniel D.

    daniel D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    31400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 impasse st roch
    Ville:
    TOULOUSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, j'ai déplacé la clavier LCD à coté du transmetteur et il a fonctionné. par contre lorsque le clavier s'allume, j'ai sur la ligne des pictogrammes l'indicateur de pile avec le niveau faible. les piles sont neuves. dois-je les changer à nouveau, car si je repositionne le clavier LCD à sa place, il ne fonctionne plus et le message transmetteur absent apparaît. Merci de votre retour

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faut mettre des piles neuves de bonne qualité (Evitez les Carrefour, Auchan ou autre Hyper U…). Pas de rechargeables.

    daniel D.
    daniel D.

    daniel D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    31400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 impasse st roch
    Ville:
    TOULOUSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, j'ai changé la totalité des piles les éléments: pas de changement. ensuite j'ai effacé la mémorisation des défauts et éteindre le voyant orange sur le clavier LCD: tout est redevenu OK essai pour valider le message téléphonique en cas d'intrusion OK.
    Merci de votre aide

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique