Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

pn clav LCD protexiom400 mess transmetteur absent. piles changées mise sous alarme via ce clavier impo. je suis perdu?

passage à la fibre il y a 2 mois. transmetteur RJ11 à chaque extrémité. j'ai laissé la centrale/transmetteur sur la prise gigogne.suite changement de piles paramétrage via clavier LCD sans PB. mise sous alarme via les télécommandes impossible. utilisation du code install sur le clavier et message : transmetteur absent; que dois je faire. je suis un peu dépassé. référence clavier 815692 merci de votre aide.

daniel D.

    Réponses

    Bonjour

    Il n'y a pas de lien entre le passage à la fibre et le message "Transmetteur absent" sur le clavier.

    Changez les piles du transmetteur et du clavier. Optez pour des piles de marque et non rechargeables.

    daniel D.

    bonjour, piles changées sur tous les appareils. rien n'a changé.sur le clavier LCD transmetteur absent. parfois avec le code installateur j'arrive a avoir le déroulant du système parfois non. nous mettons l'alarme directement avec la télécommande vers le transmetteur pas en direct avec le clavier LCD. merci de votre réponse

    daniel D.

    bonjour, j'ai déplacé la clavier LCD à coté du transmetteur et il a fonctionné. par contre lorsque le clavier s'allume, j'ai sur la ligne des pictogrammes l'indicateur de pile avec le niveau faible. les piles sont neuves. dois-je les changer à nouveau, car si je repositionne le clavier LCD à sa place, il ne fonctionne plus et le message transmetteur absent apparaît. Merci de votre retour

    daniel D.

    bonjour, j'ai changé la totalité des piles les éléments: pas de changement. ensuite j'ai effacé la mémorisation des défauts et éteindre le voyant orange sur le clavier LCD: tout est redevenu OK essai pour valider le message téléphonique en cas d'intrusion OK.
    Merci de votre aide