Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

bonjour pn clav LCD protexiom400 mess transmetteur absent. pb identique qu'il y a 2 mois. je suis perdu?

Bonjour pb identique qu'il y a 2 mois pas de bip au niveau du télé transmetteur même en rapprochant le clavier de la centrale mise en marche de l'alarme directement via la télécommande vers la centrale. Cela commence à me prendre la tête. Merci de votre retour.

daniel D.
daniel D.

daniel D.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
31400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 impasse st roch
Ville:
TOULOUSE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Pourriez-vous m'indiquer si en appuyant sur le bouton en façade d'un des détecteurs de votre système d'alarme, la Centrale/Transmetteur répond par un BIP! ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique