Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour pb identique qu'il y a 2 mois pas de bip au niveau du télé transmetteur même en rapprochant le clavier de la centrale mise en marche de l'alarme directement via la...
Bonjour Daniel,
Pourriez-vous m'indiquer si en appuyant sur le bouton en façade d'un des détecteurs de votre système d'alarme, la Centrale/Transmetteur répond par un BIP...
passage à la fibre il y a 2 mois. transmetteur RJ11 à chaque extrémité. j'ai laissé la centrale/transmetteur sur la prise gigogne.suite changement de piles paramétrage via...
bonjour, j'ai changé la totalité des piles les éléments: pas de changement. ensuite j'ai effacé la mémorisation des défauts et éteindre le voyant orange sur le clavier LCD: tout...