Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bob B.

Membre depuis le 19/06/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Okidokeys migration

    Please migrate my lock to the portal. Serial number: 094D03972C3A4A83A
    Bob B.
    Bob B.

    Bob B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Hello Bob, I have the confirmation that your connected Door Lock is from US, Somfy didn't buy the american part of Okidokeys and we can't migrate your door lock to our server...
Haut de page