Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles

Membre depuis le 19/06/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détection badge alarme Somfy Home

    Bonjour, Je possède une alarme Somfy Home protect. Le badge de ma femme n'est pas détecté par l'alarme mais il fonctionne quand même. Donc quand je quitte la maison...
    Gilles
    Gilles

    Gilles

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    Bonjour Gilles, Lisez ceci : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065-Comment-fonctionne-l-activation-intelligente- En substance : "Vous recevrez...
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