Cette question a été résolue

Détection badge alarme Somfy Home

Bonjour,
Je possède une alarme Somfy Home protect. Le badge de ma femme n'est pas détecté par l'alarme mais il fonctionne quand même.
Donc quand je quitte la maison, l'application me demande si je veux activer l'alarme alors que ma femme est toujours à la maison.
J'ai essayé de supprimer le badge et le réinstaller, mais c'est toujours pareil.
Merci pour votre aide.

Gilles

    Anonyme

    Bonjour Gilles,

    Lisez ceci : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065...

    En substance : "Vous recevrez systématiquement une notification vous proposant d'activer le système lors de votre départ, même si des personnes restent présentes au domicile."

    Donc, fonctionnement normal, le badge de votre épouse n'est pas en cause.

    Les autres réponses

    David G.

    Bonjour,
    depuis son application à elle ( dans vie privée ) puis
    ( activation intelligente ) vérifier qu'elle option elle a de cocher
    cordialement

    Gilles

    Bonjour,
    Merci David et Guillaume, vous avez tous les 2 raison!
    Mon problème est résolu!