Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Détection badge alarme Somfy Home

Bonjour,
Je possède une alarme Somfy Home protect. Le badge de ma femme n'est pas détecté par l'alarme mais il fonctionne quand même.
Donc quand je quitte la maison, l'application me demande si je veux activer l'alarme alors que ma femme est toujours à la maison.
J'ai essayé de supprimer le badge et le réinstaller, mais c'est toujours pareil.
Merci pour votre aide.

Gilles
Gilles

Gilles

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilles,

    Lisez ceci : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065...

    En substance : "Vous recevrez systématiquement une notification vous proposant d'activer le système lors de votre départ, même si des personnes restent présentes au domicile."

    Donc, fonctionnement normal, le badge de votre épouse n'est pas en cause.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    2
    1871 / 2000
    points

    Bonjour,
    depuis son application à elle ( dans vie privée ) puis
    ( activation intelligente ) vérifier qu'elle option elle a de cocher
    cordialement

    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci David et Guillaume, vous avez tous les 2 raison!
    Mon problème est résolu!

    Haut de page