Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julien

Membre depuis le 19/06/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme somfy oudoor deja installée

    Bonjour je suis équipé Somfy connect et je viens de compléter mon installation avec une camera Somfy outdoor achetée sur un site d'annonce bien connu. Lors de l'installation...
    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Un grand merci pour votre action. Ma camera est désormais installée. Vraiment top ce forum et le service technique Somfy. Encore merci ! Julien
Haut de page