Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julien

Membre depuis le 19/06/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détection intempestive outdoor camera

    Bonjour, Mon retour sur ce produit est très très négatif et je regrette grandement mon achat. La caméra Outdoor detecte de façon intempestive. Hier plusieurs alerte...
    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Merci pour votre retour Sylvain. C’est quand même super moyen au vu du prix et de la promesse non tenue de somfy de pouvoir griser les zones non désirées, alors que ça marche...
  • Détection intempestive outdoor camera

    Bonjour, Mon retour sur ce produit est très très négatif et je regrette grandement mon achat. La caméra Outdoor detecte de façon intempestive. Hier plusieurs alerte...
    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Je me greffe à ce sujet car ayant fait l’achat d’une caméra Outdoor depuis deux semaines je n’ai que des alertes intempestive à chaque fois que je pars de chez moi celle-ci...
  • Alarme somfy oudoor deja installée

    Bonjour je suis équipé Somfy connect et je viens de compléter mon installation avec une camera Somfy outdoor achetée sur un site d'annonce bien connu. Lors de l'installation...
    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Un grand merci pour votre action. Ma camera est désormais installée. Vraiment top ce forum et le service technique Somfy. Encore merci ! Julien
  • Alarme somfy oudoor deja installée

    Bonjour je suis équipé Somfy connect et je viens de compléter mon installation avec une camera Somfy outdoor achetée sur un site d'annonce bien connu. Lors de l'installation...
    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Sylvain Mon adresse MAC est : 0076B1074CE4. Merci ! Julien
Haut de page