Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon retour sur ce produit est très très négatif et je regrette grandement mon achat. La caméra Outdoor detecte de façon intempestive.
Hier plusieurs alerte...
Merci pour votre retour Sylvain.
C’est quand même super moyen au vu du prix et de la promesse non tenue de somfy de pouvoir griser les zones non désirées, alors que ça marche...
Bonjour,
Mon retour sur ce produit est très très négatif et je regrette grandement mon achat. La caméra Outdoor detecte de façon intempestive.
Hier plusieurs alerte...
Je me greffe à ce sujet car ayant fait l’achat d’une caméra Outdoor depuis deux semaines je n’ai que des alertes intempestive à chaque fois que je pars de chez moi celle-ci...
Bonjour
je suis équipé Somfy connect et je viens de compléter mon installation avec une camera Somfy outdoor achetée sur un site d'annonce bien connu.
Lors de l'installation...
Bonjour Thomas,
Un grand merci pour votre action.
Ma camera est désormais installée.
Vraiment top ce forum et le service technique Somfy.
Encore merci !
Julien
Bonjour
je suis équipé Somfy connect et je viens de compléter mon installation avec une camera Somfy outdoor achetée sur un site d'annonce bien connu.
Lors de l'installation...