Question en attente de réponse
Bonjour
je suis équipé Somfy connect et je viens de compléter mon installation avec une camera Somfy outdoor achetée sur un site d'annonce bien connu.
Lors de l'installation, j'ai un message me disant que cette camera a déjà été utilisé et qu'il faut la supprimer de son ancienne installation.
J'en ai informé le vendeur qui me dit qu'elle n'a jamais été utilisée.
Je suis dans l'impasse pouvez vous m'aider?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour julien,
Pourriez vous nous indiqués l'adresse MAC de votre caméra.
Merci,
Bonjour Sylvain
Mon adresse MAC est : 0076B1074CE4.
Merci !
Julien
Bonjour Julien,
Cette caméra avait bien été installée et utilisée qu'une seule journée d'où le fait que vous n'arrivez pas à l'installer sur votre compte. Je l'ai supprimé et remise à zéro, vous devriez pouvoir l'ajouter.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Un grand merci pour votre action.
Ma camera est désormais installée.
Vraiment top ce forum et le service technique Somfy.
Encore merci !
Julien
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question