Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme somfy oudoor deja installée

Bonjour
je suis équipé Somfy connect et je viens de compléter mon installation avec une camera Somfy outdoor achetée sur un site d'annonce bien connu.

Lors de l'installation, j'ai un message me disant que cette camera a déjà été utilisé et qu'il faut la supprimer de son ancienne installation.

J'en ai informé le vendeur qui me dit qu'elle n'a jamais été utilisée.
Je suis dans l'impasse pouvez vous m'aider?

julien
julien

julien

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour julien,

    Pourriez vous nous indiqués l'adresse MAC de votre caméra.
    Merci,

    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Sylvain
    Mon adresse MAC est : 0076B1074CE4.

    Merci !
    Julien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Cette caméra avait bien été installée et utilisée qu'une seule journée d'où le fait que vous n'arrivez pas à l'installer sur votre compte. Je l'ai supprimé et remise à zéro, vous devriez pouvoir l'ajouter.

    Bonne journée,

    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Un grand merci pour votre action.
    Ma camera est désormais installée.

    Vraiment top ce forum et le service technique Somfy.
    Encore merci !
    Julien

    Haut de page