Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme somfy oudoor deja installée

Bonjour
je suis équipé Somfy connect et je viens de compléter mon installation avec une camera Somfy outdoor achetée sur un site d'annonce bien connu.

Lors de l'installation, j'ai un message me disant que cette camera a déjà été utilisé et qu'il faut la supprimer de son ancienne installation.

J'en ai informé le vendeur qui me dit qu'elle n'a jamais été utilisée.
Je suis dans l'impasse pouvez vous m'aider?

julien
julien

julien

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour julien,

    Pourriez vous nous indiqués l'adresse MAC de votre caméra.
    Merci,

    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain
    Mon adresse MAC est : 0076B1074CE4.

    Merci !
    Julien

    Bonjour Julien,

    Cette caméra avait bien été installée et utilisée qu'une seule journée d'où le fait que vous n'arrivez pas à l'installer sur votre compte. Je l'ai supprimé et remise à zéro, vous devriez pouvoir l'ajouter.

    Bonne journée,

    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Un grand merci pour votre action.
    Ma camera est désormais installée.

    Vraiment top ce forum et le service technique Somfy.
    Encore merci !
    Julien

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique