Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J’ai acheté un le lecteur de badge et clavier à code pour ouvrir ou fermer la serrure connectée. Tout les deux mois environ je dois changer les piles !! Est-ce normal...
Bonjour Jean-Luc
Il y’a seulement 3 piles pour les deux éléments !
Je parle bien du lecteur de badge et clavier pour serrure connectée. Les deux éléments sont indissociables...
Bonsoir
J’ai acheté une serrure connectée avec clavier à code. Le problème, le cylindre d'origine (7 cm) est trop petit. Ma porte fait 8 cm d’épaisseur + 1 cm de rosace ext + 1...
Bonjour THOMAS
Bien reçu le nouveau cylindre et bien compatible, merci.
Pour fermer ou ouvrir la serrure à l’intérieur de la maison quelles sont les possibilités a part...
Bonsoir
J’ai acheté une serrure connectée avec clavier à code. Le problème, le cylindre d'origine (7 cm) est trop petit. Ma porte fait 8 cm d’épaisseur + 1 cm de rosace ext + 1...
Bonsoir
J’ai acheté une serrure connectée avec clavier à code. Le problème, le cylindre d'origine (7 cm) est trop petit. Ma porte fait 8 cm d’épaisseur + 1 cm de rosace ext + 1...
Bonjour Thomas,
Ma porte fait 8 cm d’épaisseur + 1 cm de rosace ext + 1 cm de rosace int (possibilité d'enlever la rosace int). le cylindre d'origine dépasse de 1.2cm int et 1...
Bonsoir
J’ai acheté une serrure connectée avec clavier à code. Le problème, le cylindre d'origine (7 cm) est trop petit. Ma porte fait 8 cm d’épaisseur + 1 cm de rosace ext + 1...