Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

noel D.

A propos

je viens d acheter l interphone v300 chez CASTORAMA LE 31/05/2019 et comme beaucoup d autres internautes j ai la sonnerie qui marche ou pas , ce qui rend l appareil non fiable
c est un appareil neuf et sur lequel le probleme existait deja il y a plusieurs annees suivant les commentaires internet
Cependant rien nest regle à ce jour
Je vais donc retourné chez CASTORAMA pour leur expliquer ce probleme recurrent et me faire rembourser

Membre depuis le 24/06/2019

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page