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noel D.

A propos

je viens d acheter l interphone v300 chez CASTORAMA LE 31/05/2019 et comme beaucoup d autres internautes j ai la sonnerie qui marche ou pas , ce qui rend l appareil non fiable
c est un appareil neuf et sur lequel le probleme existait deja il y a plusieurs annees suivant les commentaires internet
Cependant rien nest regle à ce jour
Je vais donc retourné chez CASTORAMA pour leur expliquer ce probleme recurrent et me faire rembourser

Membre depuis le 24/06/2019

  • 2 questions posées
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  • visio V300

    J ai acheté le visiophone V300 le 31 mai 2019 qui sonnait ou ne sonnait plus et qui gresillait beaucoup On me l a remplacé par un neuf que j ai récupéré chez CASTO le 19...
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    Bonjour Noël, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • comment resoudre probleme visiophone V300 ?

    V 300 acheté chez CASTORAMA le 31/05/2019 ne sonne que par intermitance et certaines personnes venues nous voir sont reparties car la sonnerie n 'a pas fonctionné Quand on...
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