Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment resoudre probleme visiophone V300 ?

V 300 acheté chez CASTORAMA le 31/05/2019 ne sonne que par intermitance et certaines personnes venues nous voir sont reparties car la sonnerie n 'a pas fonctionné
Quand on allume l écran, on entend parfois des grésillements
Nous avons essaye de changer la mélodie de la sonnerie pour voir si ca venait de çà mais on ne peut pas sélectionner d autres sonneries
A priori, au vu des forums sur le sujet, le problème est connu de SOMFY depuis longtemps

noel D.
noel D.

noel D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Noël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page