Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visio V300

J ai acheté le visiophone V300 le 31 mai 2019 qui sonnait ou ne sonnait plus et qui gresillait beaucoup
On me l a remplacé par un neuf que j ai récupéré chez CASTO le 19 juillet
Comme pour le premier il fonctionnait par intermittance avec gresillements également
Le lendemain il ne sonnait plus et le portail n'ouvrait plus
Decu de la marque SOMFY que je croyais fiable
En plus j'ai attendu 3 semaines sans sonnette au portail le remplacement
Et on repars en galere
Merci SOMFY

noel D.
noel D.

noel D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Noël

    Vous jouez de malchance !
    Un Yellow va vous contacter pour la prise en charge de votre SAV.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Noël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page