Question en attente de réponse
J ai acheté le visiophone V300 le 31 mai 2019 qui sonnait ou ne sonnait plus et qui gresillait beaucoup
On me l a remplacé par un neuf que j ai récupéré chez CASTO le 19 juillet
Comme pour le premier il fonctionnait par intermittance avec gresillements également
Le lendemain il ne sonnait plus et le portail n'ouvrait plus
Decu de la marque SOMFY que je croyais fiable
En plus j'ai attendu 3 semaines sans sonnette au portail le remplacement
Et on repars en galere
Merci SOMFY
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Noël
Vous jouez de malchance !
Un Yellow va vous contacter pour la prise en charge de votre SAV.
Bonne journée !
Bonjour Noël,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question