Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Henri M.

Membre depuis le 20/06/2019

  • 3 questions posées
  • 4 réponses
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  • Transfert de clé IO suite migration Freebox delta vers Ultra?

    Bonjour, J'avais un pilotage de mon installation avec ma freebox delta qui fonctionnait bien. J'ai changé de box pour migrer sur une freebox Ultra et j'ai acheté un Kit de...
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    Bonjour Jean Luc, merci pour la réponse rapide ! je vais essayer votre proposition. Quad vous dites :" Ensuite, pour le kit de connectivité, il faudra lui envoyer la clé de la...
  • Ma 1ere connexion est impossible?

    Bonjour, Mon link n'est pas détecté, j'ai respecté toutes les préconisations, nous sommes en 2019, mettre autant de contraintes sur un produit grand public qui se veut simple...
    Henri M.
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    Bonjour Jorge, je désespère, j'ai scrupuleusement suivi toutes les préconisations, mais rien ni fait, le link n'est plus du tout détecté. Il n'y aurait-il pas un défaut sur...
  • Ma 1ere connexion est impossible?

    Bonjour, Mon link n'est pas détecté, j'ai respecté toutes les préconisations, nous sommes en 2019, mettre autant de contraintes sur un produit grand public qui se veut simple...
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    Bonjour merci pour votre réponse, voici le N° du link : BU01110034FD Concernant ma box, il s'agit d'une livebox play Sagem, mais je vais changer à la fin de la semaine pour...
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