Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'avais un pilotage de mon installation avec ma freebox delta qui fonctionnait bien. J'ai changé de box pour migrer sur une freebox Ultra et j'ai acheté un Kit de...
Bonjour Henri
Après la réinitialisation de chaque motorisation, 2 choix s'offrent à vous. Soit vous les intégrez d'abord dans la Freebox, soit dans le kit. Si vous les...
Bonjour les Yellows,
J'ai 2 badges achetés il y a 4 mois pour mes enfants et les 2 capots sont perdus car ils ne tiennent vraiment pas bien !!
Auriez vous la possibilité de...
Bonjour Henri,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un...
Bonjour,
Mon link n'est pas détecté, j'ai respecté toutes les préconisations, nous sommes en 2019, mettre autant de contraintes sur un produit grand public qui se veut simple...
Bonjour Henri,
Si le Link n'est pas détecté, la réinitialisation ne se passe pas bien. Pouvez-vous insister sur la réinitialisation en suivant scrupuleusement les...