Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un logement équipé de la tahoma, pouvez-vous desactiver le compte de l'ancien propriétaire pour que je puisse m'y connecter ?
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Bonjour J'ai demandé il y a 2 jours le transfert de mon compte au nouveau propriétaire tout en conservant l’ensemble des appareils et scénarios actuellement associés à la box...
Bonjour,
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Je viens d'emménager dans un logement équipé de la tahoma, pouvez-vous desactiver le compte de l'ancien propriétaire pour que je puisse m'y connecter ?
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Bonjour,
Je souhaite transférer ma box TaHoma Premium V2 à un nouveau propriétaire tout en conservant l’ensemble des appareils et scénarios actuellement associés à la box...
Bonjour,
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un logement équipé de la tahoma, pouvez-vous desactiver le compte de l'ancien propriétaire pour que je puisse m'y connecter ?
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Bonjour,
Je suis actuellement propriétaire d’une box Tahoma V2 et je vais prochainement déménager. J’aimerais savoir s’il est possible de transférer mon compte au nouveau...
Bonjour. Je suis Stéphane et j'ai migré hier (Tahoma v2) sur la nouvelle appli
La migration s'est bien déroulée mais aucunes des actions plume n'a été activée donc il faudrait...
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un appartement neuf équipé avec une Tahoma. Je ne parviens pas à me connecter. Lorsque je rentre le code PIN l'application me renvoie sur ce...
Bonjour, j’ai une petite question suite à la mise à jour d’aujourd’hui mardi 29/03.
Une fois la mise à jour de ma TaHoma effectuée, l’appli tahoma classic me demande d’activer...