Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un appartement neuf équipé avec une Tahoma. Je ne parviens pas à me connecter. Lorsque je rentre le code PIN l'application me renvoie sur ce forum. "Le ode PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez nous sur forum.somfy.fr"
Code PIN 1231-6355-0324
Merci, d'avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour je suis dans le même cas je viens d’habiter dans une maison équiper tahoma et j’ai ce même message voici le code pin 1231-3286-5026
Merci de faire le nécessaire.
Bonjour Carine,
Vous n'avez pas finaliser l'activation sur votre boite mail. Je vous ai renvoyé le mail contenant le lien sur lequel il est nécessaire de cliquer dans les 24H maximum afin de finaliser l'activation de votre produit.
Bonne journée,
Bonjour Adil,
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonsoir,
Merci pour votre mail. Je l'avais pourtant activé.
Bonjour, j’ai une petite question suite à la mise à jour d’aujourd’hui mardi 29/03.
Une fois la mise à jour de ma TaHoma effectuée, l’appli tahoma classic me demande d’activer ma tahoma.
J’ai fais un reset en débranchant la tahoma et depuis la
Lumière clignote.
Pouvez vous m’aider svp?
Merci d’avance
Bonjour Stef,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
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Nicolas a répondu
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Gaëlle a répondu
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