Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec l'activation de ma Tahoma avez vous une solution ?

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un appartement neuf équipé avec une Tahoma. Je ne parviens pas à me connecter. Lorsque je rentre le code PIN l'application me renvoie sur ce forum. "Le ode PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez nous sur forum.somfy.fr"
Code PIN 1231-6355-0324

Merci, d'avance pour votre aide

Carine L.
Carine L.

Carine L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Adil Q.
    Adil Q.

    Adil Q.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je suis dans le même cas je viens d’habiter dans une maison équiper tahoma et j’ai ce même message voici le code pin 1231-3286-5026
    Merci de faire le nécessaire.

    Bonjour Carine,

    Vous n'avez pas finaliser l'activation sur votre boite mail. Je vous ai renvoyé le mail contenant le lien sur lequel il est nécessaire de cliquer dans les 24H maximum afin de finaliser l'activation de votre produit.

    Bonne journée,

    Carine L.
    Carine L.

    Carine L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci pour votre mail. Je l'avais pourtant activé.

    Stef L.
    Stef L.

    Stef L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour, j’ai une petite question suite à la mise à jour d’aujourd’hui mardi 29/03.
    Une fois la mise à jour de ma TaHoma effectuée, l’appli tahoma classic me demande d’activer ma tahoma.
    J’ai fais un reset en débranchant la tahoma et depuis la
    Lumière clignote.
    Pouvez vous m’aider svp?
    Merci d’avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stef,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page