Problème avec l'activation de ma Tahoma avez vous une solution ?

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un appartement neuf équipé avec une Tahoma. Je ne parviens pas à me connecter. Lorsque je rentre le code PIN l'application me renvoie sur ce forum. "Le ode PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez nous sur forum.somfy.fr"
Code PIN 1231-6355-0324

Merci, d'avance pour votre aide

Carine L.

    Réponses

    Adil Q.

    Bonjour je suis dans le même cas je viens d’habiter dans une maison équiper tahoma et j’ai ce même message voici le code pin 1231-3286-5026
    Merci de faire le nécessaire.

    Bonjour Carine,

    Vous n'avez pas finaliser l'activation sur votre boite mail. Je vous ai renvoyé le mail contenant le lien sur lequel il est nécessaire de cliquer dans les 24H maximum afin de finaliser l'activation de votre produit.

    Bonne journée,

    Carine L.

    Bonsoir,
    Merci pour votre mail. Je l'avais pourtant activé.

    Stef L.

    Bonjour, j’ai une petite question suite à la mise à jour d’aujourd’hui mardi 29/03.
    Une fois la mise à jour de ma TaHoma effectuée, l’appli tahoma classic me demande d’activer ma tahoma.
    J’ai fais un reset en débranchant la tahoma et depuis la
    Lumière clignote.
    Pouvez vous m’aider svp?
    Merci d’avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Stef,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.