Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un logement équipé de la tahoma, pouvez-vous desactiver le compte de l'ancien propriétaire pour que je puisse m'y connecter ?
Code pin 1215 9042 2782
Merci d'avance,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michael,
Je vois que vous avez reussi a refaire l'activation de votre box.
bonne journée
Bonjour,
Je suis actuellement propriétaire d’une box Tahoma V2 et je vais prochainement déménager. J’aimerais savoir s’il est possible de transférer mon compte au nouveau propriétaire simplement en remplaçant mon adresse e-mail par la sienne.
Cela lui permettrait de conserver la configuration existante (volets roulants et éclairages extérieurs déjà enregistrés sur la Tahoma).
Merci d’avance
Bonjour Stef,
Oui cela est possible ilm faut que le nouveau proprietaire creer un compte sur somfy.fr
puis me communiquer le code pin de la box et l'adresse mail du compte du nouveau proprietaire.
bonne journée
Bonjour,
Je souhaite transférer ma box TaHoma Premium V2 à un nouveau propriétaire tout en conservant l’ensemble des appareils et scénarios actuellement associés à la box.
PIN de la box : 1204-1784-2108
Nouvelle adresse e-mail du propriétaire inscrit sur Somfy.fr.: Tahoma.Charlemagne@gmail.com
Pourriez-vous m’aider à effectuer ce transfert, s’il vous plaît ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bien cordialement.
Stef
Bonjour J'ai demandé il y a 2 jours le transfert de mon compte au nouveau propriétaire tout en conservant l’ensemble des appareils et scénarios actuellement associés à la box.
Mon ancienne adresse ne focntionne plus mais la nouvelle : Tahoma.Charlemagne@gmail.com ne permet toujours pas de se connecter. j'ai le message suivant une erreur s'est produite.
Pouvez vous m'aider svp? merci
Bonjour Stef,
Je vois que vous avez reussi a faire le transfert de compte
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question