Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert compte

Bonjour,
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un logement équipé de la tahoma, pouvez-vous desactiver le compte de l'ancien propriétaire pour que je puisse m'y connecter ?
Code pin 1215 9042 2782
Merci d'avance,

Merci,

Michael B.
Michael B.

Michael B.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Michael,
    Je vois que vous avez reussi a refaire l'activation de votre box.
    bonne journée

Stef L.
    Stef L.

Stef L.

Niveau
    0
    60 / 100
    Bonjour,
    Je suis actuellement propriétaire d’une box Tahoma V2 et je vais prochainement déménager. J’aimerais savoir s’il est possible de transférer mon compte au nouveau propriétaire simplement en remplaçant mon adresse e-mail par la sienne.
    Cela lui permettrait de conserver la configuration existante (volets roulants et éclairages extérieurs déjà enregistrés sur la Tahoma).
    Merci d’avance

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Stef,
    Oui cela est possible ilm faut que le nouveau proprietaire creer un compte sur somfy.fr
    puis me communiquer le code pin de la box et l'adresse mail du compte du nouveau proprietaire.
    bonne journée

Stef L.
    Stef L.

Stef L.

Niveau
    0
    60 / 100
    Bonjour,

Je souhaite transférer ma box TaHoma Premium V2 à un nouveau propriétaire tout en conservant l’ensemble des appareils et scénarios actuellement associés à la box.

PIN de la box : 1204-1784-2108

Nouvelle adresse e-mail du propriétaire inscrit sur Somfy.fr.: Tahoma.Charlemagne@gmail.com

Pourriez-vous m’aider à effectuer ce transfert, s’il vous plaît ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bien cordialement.
    Stef

Stef L.
    Stef L.

Stef L.

Niveau
    0
    60 / 100
    Bonjour J'ai demandé il y a 2 jours le transfert de mon compte au nouveau propriétaire tout en conservant l’ensemble des appareils et scénarios actuellement associés à la box.
    Mon ancienne adresse ne focntionne plus mais la nouvelle : Tahoma.Charlemagne@gmail.com ne permet toujours pas de se connecter. j'ai le message suivant une erreur s'est produite.
    Pouvez vous m'aider svp? merci

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Stef,
    Je vois que vous avez reussi a faire le transfert de compte
    Bonne journée

Haut de page