Question en attente de réponse
Bonjour
Impossible de faire la nouvelle mise à jour de tahoma v2 ?
Via nouvelle application ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai une box Tahoma V2 et impossible de me connecter sur la nouvelle application depuis la bascule.
Message à la validation de compte de connexion " nos services sont actuellement indisponibles"
Rencontrez vous aussi ce message ou avez vous pu passer cet étape ?
Je trouve ce déploiement tres mal géré
Bonjour Vincent
J ai pas encore ce message pour le moment
Ok merci
Mais avez vous pu vous connecter sur cette nouvelle application ?
Fonctionne t'elle correctement ?
Bonjour,
J'ai également le message "nos services sont actuellement indisponible" depuis hier.
Impossible donc de passer sur la nouvelle version.
Bonjour Laurent,
J'ai réussi à joindre le support et il semble qu'il y a un problème sur ma boxe.
J'ai du leur fournir le n° de ma boxe. Un ticket a été ouvert.
J'attends qu'ils reviennent vers moi. Pas de délai ...
Merci Vincent
Comment peut t on les joindre?
Tiens nous au courant si une solution t'es apportée.
Vous pouvez contacter le support au 0800005821
Bonjour Laurent,
La migration de votre box a t'elle abouti?
Pouvez-vous refaire un test et si celui-ci n'abouti pas me préciser les informations ci-dessous:
Merci,
Bonjour Vanessa,
Aucune de ces questions ne m'a été posée pour solutionner mon problème. Est ce a dire que vous gérez plus efficacement le souci de Laurent (identique au mien) ?
Je viens de téléphoner au support somfy problème de mise à jour de la box ils vont effectuer un forçage de mise à jour
Pour info, je n'ai pas eu de retour du support mais je viens d'essayer à nouveau et ça fonctionne. Importation en cours ;-)
Merci Vanessa. Tout est rentré dans l'ordre.
Bonne journée
Toujours pas même problème
Bonjour. Je suis Stéphane et j'ai migré hier (Tahoma v2) sur la nouvelle appli
La migration s'est bien déroulée mais aucunes des actions plume n'a été activée donc il faudrait les passer en revue 1 à 1 sur tous mes scénarios.
Aussi, il m'est impossible d'enregistrer des modifications sur mes évènements dans mes scénarios migrés. Je m'explique : si je modifie 1 à 1 les évènements des scénarios qui ont été migrés, au moment de faire TERMINER, cette fonction ne se finalise pas et je suis obligé de sortir sans enregistrer les modifications apportées.
Pour info j'ai un iphone 13Pro Max.
Merci pour votre aide
Bonjour Stef,
Je vois que vous avez pu enregistrer les modifications pour le mode "plumes" dans vos scénario.
bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question