Mise à jour de la tahoma v2

Bonjour
Impossible de faire la nouvelle mise à jour de tahoma v2 ?
Via nouvelle application ?

Merci,

JEROME D.

    Réponses

    Vincent D.

    Bonjour,
    J'ai une box Tahoma V2 et impossible de me connecter sur la nouvelle application depuis la bascule.
    Message à la validation de compte de connexion " nos services sont actuellement indisponibles"
    Rencontrez vous aussi ce message ou avez vous pu passer cet étape ?
    Je trouve ce déploiement tres mal géré

    JEROME D.

    Bonjour Vincent
    J ai pas encore ce message pour le moment

    Vincent D.

    Ok merci
    Mais avez vous pu vous connecter sur cette nouvelle application ?
    Fonctionne t'elle correctement ?

    Laurent R.

    Bonjour,
    J'ai également le message "nos services sont actuellement indisponible" depuis hier.
    Impossible donc de passer sur la nouvelle version.

    Vincent D.

    Bonjour Laurent,
    J'ai réussi à joindre le support et il semble qu'il y a un problème sur ma boxe.
    J'ai du leur fournir le n° de ma boxe. Un ticket a été ouvert.
    J'attends qu'ils reviennent vers moi. Pas de délai ...

    Laurent R.

    Merci Vincent
    Comment peut t on les joindre?
    Tiens nous au courant si une solution t'es apportée.

    Vincent D.

    Vous pouvez contacter le support au 0800005821

    Bonjour Laurent,

    La migration de votre box a t'elle abouti?
    Pouvez-vous refaire un test et si celui-ci n'abouti pas me préciser les informations ci-dessous:

    • L'heure de test de la migration
    • La version de l'application Tahoma by Somfy
    • La marque et le modèle du smartphone, la version Ios ou Android
    • Si vous êtes connecté en Wifi ou 4G
    • Le message d'erreur que vous obtenez

    Merci,

    Vincent D.

    Bonjour Vanessa,

    Aucune de ces questions ne m'a été posée pour solutionner mon problème. Est ce a dire que vous gérez plus efficacement le souci de Laurent (identique au mien) ?

    JEROME D.

    Je viens de téléphoner au support somfy problème de mise à jour de la box ils vont effectuer un forçage de mise à jour

    Vincent D.

    Pour info, je n'ai pas eu de retour du support mais je viens d'essayer à nouveau et ça fonctionne. Importation en cours ;-)

    Laurent R.

    Merci Vanessa. Tout est rentré dans l'ordre.
    Bonne journée

    JEROME D.

    Toujours pas même problème

    Stef L.

    Bonjour. Je suis Stéphane et j'ai migré hier (Tahoma v2) sur la nouvelle appli
    La migration s'est bien déroulée mais aucunes des actions plume n'a été activée donc il faudrait les passer en revue 1 à 1 sur tous mes scénarios.

    Aussi, il m'est impossible d'enregistrer des modifications sur mes évènements dans mes scénarios migrés. Je m'explique : si je modifie 1 à 1 les évènements des scénarios qui ont été migrés, au moment de faire TERMINER, cette fonction ne se finalise pas et je suis obligé de sortir sans enregistrer les modifications apportées.

    Pour info j'ai un iphone 13Pro Max.

    Merci pour votre aide