Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Micro émetteur IZYMO IO - Somfy - 1822609 Ne fonctionne plus suite mise à jour

Bonjour,

Suite à la mise à jour de TaHoma, V2, piloté par l’application classique, mes quatre émetteurs IZYMO IO - Somfy - 1822609 ne fonctionne plus.

Depuis l’application, les actions sont bien lancées, mais lorsque j’appuie sur le bouton, ils ne fonctionnentplus

Est-ce que d’autres personnes ont rencontré cette difficulté suite à la mise à jour ?

Merci,

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud
    Si vos émetteurs sont installés en donneur d'ordre sur la Tahoma, il y au moins un post sur le même sujet avec des télécommandes Keygo

    Essayez de supprimer un émetteur et réinstallez le pour voir si ça résous le problème.

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci JACKY M. !

    En effet, après suppression et un nouvel appairage les commande fonctionnent. En espérant que les prochaines mises à jour seront plus fiables !

    Solution alternative pour les commandes à un bouton, vous pouvez ne pas supprimer la commande et faire un appairage. Celui-ci se soldera par un échec mais la commande fonctionnera à nouveau. Non applicable lorsque vous utilisez les deux boutons car l'échec empêche l'appairage du second bouton.

    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour le retour et pour l'explication complémentaire.

    Bonne continuation.

    Haut de page