Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

raphaëlle

Membre depuis le 22/06/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • RE Parametrage somfy protexiom 600?

    Bonjour, J'ai acheté fin 2014 un pack protexiom rtc&gsm 600. Ayant subi la crue de la Marne l'année dernière le transmetteur est mort (il ne savait pas nager ;-) . Ma...
    raphaëlle
    raphaëlle

    raphaëlle

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    raphaëlle
    raphaëlle

    raphaëlle

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci beaucoup Pierre pour votre réponse ! Concernant l'assurance, sujet douloureux... catastrophe naturelle déclarée et soit disant très bonne assurance : remboursement au...
Haut de page