Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

RE Parametrage somfy protexiom 600?

Bonjour,
J'ai acheté fin 2014 un pack protexiom rtc&gsm 600. Ayant subi la crue de la Marne l'année dernière le transmetteur
est mort (il ne savait pas nager ;-) .
Ma question est : puis-je racheter un transmetteur neuf ou d'occasion et quelle est la marche à suivre pour le paramétrer avec tous les éléments (clavier, détecteur,bip....
Vous remerciant par avance
Cordialement
Raphaëlle

raphaëlle
raphaëlle

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    Réponses

    Bonjour

    je serais tenté de dire qu'il n'y a cas suivre la documentation ! Si vous décidez de partir sur de l'occasion, il faudra réinitialiser totalement le transmetteur si ça n'a pas était fait et réenregistrer vos éléments ayant survécus. Si c'est du neuf, il faut réenregistrer les éléments comme mentionné dans la documentation.
    (petit conseil, je partirais sur du neuf avec 5 ans de garantie pour le transmetteur!).

    Question subsidiaire: Quand est-il de votre assurance multirisque habitation ?

    raphaëlle
    raphaëlle

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    Merci beaucoup Pierre pour votre réponse !
    Concernant l'assurance, sujet douloureux... catastrophe naturelle déclarée et soit disant très bonne assurance : remboursement au lance pierres !!
    40 cm d'eau dans la maison, rien que pour ça je n'ai pas pu refaire comme avant, concernant le transmetteur - de 50% de remboursé si j'en rachète un neuf donc un peu écoeurée.

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