Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

RE Parametrage somfy protexiom 600?

Bonjour,
J'ai acheté fin 2014 un pack protexiom rtc&gsm 600. Ayant subi la crue de la Marne l'année dernière le transmetteur
est mort (il ne savait pas nager ;-) .
Ma question est : puis-je racheter un transmetteur neuf ou d'occasion et quelle est la marche à suivre pour le paramétrer avec tous les éléments (clavier, détecteur,bip....
Vous remerciant par avance
Cordialement
Raphaëlle

raphaëlle
raphaëlle

raphaëlle

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    je serais tenté de dire qu'il n'y a cas suivre la documentation ! Si vous décidez de partir sur de l'occasion, il faudra réinitialiser totalement le transmetteur si ça n'a pas était fait et réenregistrer vos éléments ayant survécus. Si c'est du neuf, il faut réenregistrer les éléments comme mentionné dans la documentation.
    (petit conseil, je partirais sur du neuf avec 5 ans de garantie pour le transmetteur!).

    Question subsidiaire: Quand est-il de votre assurance multirisque habitation ?

    raphaëlle
    raphaëlle

    raphaëlle

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci beaucoup Pierre pour votre réponse !
    Concernant l'assurance, sujet douloureux... catastrophe naturelle déclarée et soit disant très bonne assurance : remboursement au lance pierres !!
    40 cm d'eau dans la maison, rien que pour ça je n'ai pas pu refaire comme avant, concernant le transmetteur - de 50% de remboursé si j'en rachète un neuf donc un peu écoeurée.

    Haut de page