Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ivan A.

Membre depuis le 22/06/2019

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail Slidymoove 600 et Tahoma

    Bonjour Suite à acquisition d'une box tahoma avec une télécommande serenity, je souhaite les connecter à mon portail slidymoove 600 . cependant je respecte la procédure, la...
    Ivan A.
    Ivan A.

    Ivan A.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Jérôme faites une raz de votre motorisation et recommencez l'association avec TaHoma. Bonne journée !
  • Crémaillère renfort bas

    Bonjour Ayant acheter un slodymoove 600, serait il possible d’avoir 4 m de crémaillère renfort bas ? Merci d’avance pour le retour d’un yellow Cordialement
    Ivan A.
    Ivan A.

    Ivan A.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ivan, Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un...
Haut de page