Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Laurent

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Membre depuis le 23/06/2019

  • 1 question posée
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  • Problème suite maj TaHoma - Agenda et Smart

    Bonjour, Depuis la mise à jour appliquée ce samedi, l’agenda et les actions Smart sont désactivées. Il est impossible de les réactiver au travers de l’inter web comme de...
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    Les box sont éloignées de 50cm environ. Le problème n'est pas l'exécution des commandes mais l'activation du calendrier ou des commandes Smart. Ces deux éléments sont...
  • Problème suite maj TaHoma - Agenda et Smart

    Bonjour, Depuis la mise à jour appliquée ce samedi, l’agenda et les actions Smart sont désactivées. Il est impossible de les réactiver au travers de l’inter web comme de...
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    Bonjour, Le problème est toujours présent, impossible de réactiver l'agenda et les controles smart... Bien cordialement
  • Problème suite maj TaHoma - Agenda et Smart

    Bonjour, Depuis la mise à jour appliquée ce samedi, l’agenda et les actions Smart sont désactivées. Il est impossible de les réactiver au travers de l’inter web comme de...
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    Bonjour, Cela a fonctionné hier l'agenda a refonctionné. Par contre aujourd'hui c'est de nouveau désactivé et impossible de le réactiver.
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    Bonjour, Depuis la mise à jour appliquée ce samedi, l’agenda et les actions Smart sont désactivées. Il est impossible de les réactiver au travers de l’inter web comme de...
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    Bonjour, Dimanche j'ai appliqué la mise à jour, et le problème est revenu : plus d'agenda ni de fonctions smart activé et impossible de les réactiver. Le code PIN...
  • Problème suite maj TaHoma - Agenda et Smart

    Bonjour, Depuis la mise à jour appliquée ce samedi, l’agenda et les actions Smart sont désactivées. Il est impossible de les réactiver au travers de l’inter web comme de...
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    Bonjour, Depuis Lundi, le problème est revenu : plus d'agenda ni de fonctions smart activé et impossible de les réactiver. Le code PIN: 1209-1437-1760 Bien cordialement
  • Problème suite maj TaHoma - Agenda et Smart

    Bonjour, Depuis la mise à jour appliquée ce samedi, l’agenda et les actions Smart sont désactivées. Il est impossible de les réactiver au travers de l’inter web comme de...
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    Bonjour, Les actions Smart et l'agenda sont de nouveaux opérationnels. Merci pour les actions Bonne journée
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    Bonjour, Je n’ai pas de message d’erreur, cela mouline un moment et revient à l’état non activé. Idem pour les actions Smart. J’ai essayé depuis divers périphériques et PC...
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