Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Laurent

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 23/06/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème suite maj TaHoma - Agenda et Smart

    Bonjour, Depuis la mise à jour appliquée ce samedi, l’agenda et les actions Smart sont désactivées. Il est impossible de les réactiver au travers de l’inter web comme de...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Depuis Lundi, le problème est revenu : plus d'agenda ni de fonctions smart activé et impossible de les réactiver. Le code PIN: 1209-1437-1760 Bien cordialement
  • Problème suite maj TaHoma - Agenda et Smart

    Bonjour, Depuis la mise à jour appliquée ce samedi, l’agenda et les actions Smart sont désactivées. Il est impossible de les réactiver au travers de l’inter web comme de...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Les actions Smart et l'agenda sont de nouveaux opérationnels. Merci pour les actions Bonne journée
  • Problème suite maj TaHoma - Agenda et Smart

    Bonjour, Depuis la mise à jour appliquée ce samedi, l’agenda et les actions Smart sont désactivées. Il est impossible de les réactiver au travers de l’inter web comme de...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je n’ai pas de message d’erreur, cela mouline un moment et revient à l’état non activé. Idem pour les actions Smart. J’ai essayé depuis divers périphériques et PC...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique