Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Je viens d'ajouter un Radiateur Sauter Hekla à mon installation.
Je le vois bien dans les équipements de ma maison et je...
Bonjour Jean-Claude,
Comme indiqué par Jacky,
Cette gamme n'est pas compatible tahoma, vous avez de la chance de le voir apparaitre, par conséquence aucune fonctionnalité...
Bonjour,
Depuis la mise à jour appliquée ce samedi, l’agenda et les actions Smart sont désactivées. Il est impossible de les réactiver au travers de l’inter web comme de...
Bonjour,
J'ai le même soucis de désactivation de l'agenda sans possibilité de réactivation via smartphone comme via l'interface web.
Notre code PIN 1224-2964-5523
Version...