Tahoma et Sauter Hekla

Bonjour, Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Je viens d'ajouter un Radiateur Sauter Hekla à mon installation.
Je le vois bien dans les équipements de ma maison et je peux interagir avec.
Cependant je ne peux pas l'ajouter dans les scenarios ou planning pour pouvoir planifier son fonctionnement.
y-a-t-il quelque chose de particulier à faire ?
Bien cordialement

Laurent L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Laurent
    Déja vous avez de la chance de le voir dans Tahoma, car il n'est pas référencé comme compatible, et les radiateur Sauter ne peuvent pas être intégré dans les scénario, smart ou agenda.
    Voir copie d'écran.

    ANNICK

    Bonjour,
    effectivement les radiateurs Sauter Hekla ne sont pas référencés compatibles Tahoma, mais Laurent pourrait-il nous dire ce qu'il est parvenu à faire malgré tout depuis Tahoma concernant ces radiateurs ?
    Merci par avance

    Jean-Claude

    Bonjour,
    Comment créer un scenario avec le radiateur Hekla sur la box Tahoma
    Cordialement, merci

    Bonjour Jean-Claude,
    Comme indiqué par Jacky,
    Cette gamme n'est pas compatible tahoma, vous avez de la chance de le voir apparaitre, par conséquence aucune fonctionnalité n'est garantie.
    Bonne journée.