Bonjour,
https://www.tahomalink.com/
Not Found
You're in the wrong place.
Please check your URL.
404
impossible d'accéder au pilotage de la box. quelqu'un a t-il la...
Bonjour,
Je viens de constater que l'adresse www.tahomalink.com que nous avions l'habitude d'utiliser FONCTIONNE DE NOUVEAU.
Somfy a mis en place une redirection vers le...
Bonjour,
https://www.tahomalink.com/
Not Found
You're in the wrong place.
Please check your URL.
404
impossible d'accéder au pilotage de la box. quelqu'un a t-il la...
@Jacky M.
Le dernier mail de Somfy. c'était il y a deux semaines (09/05/2023, 12:24) - sujet "Maintenance des serveurs TaHoma !"
texte :
"Maintenance des serveurs 9-10 mai...
Bonjour,
https://www.tahomalink.com/
Not Found
You're in the wrong place.
Please check your URL.
404
impossible d'accéder au pilotage de la box. quelqu'un a t-il la...
Bonjour,
Effectivement, https://www.tahomalink.com/ ne fonctionne plus depuis quelques jours,
et l'adresse indiquée par Jacky M. https://classic.tahomalink.com/ (serveur...
bonjour.
J'ai le même problème que beaucoup de personnes.
toutes les lampes hue nouvellement achetées n'apparaissent pas dans tahoma.(ci joint une capture d'écran du message...
Bonjour Jean-Luc B.,
Vous nous renvoyez chaque fois vers une copie écran partielle postée "il y a environ un an" dans votre première réponse.
Ou un PDF d'il y a 8 mois...
bonjour.
J'ai le même problème que beaucoup de personnes.
toutes les lampes hue nouvellement achetées n'apparaissent pas dans tahoma.(ci joint une capture d'écran du message...
Bonjour,
(message 27/11/2021)
Toujours pas de réponse d'un "jaune" (Yellow) aux questions de cette discussion, mais on avance !
On trouve maintenant des appareils...
Bonjour,
Je dispose de Philips Hue, Tahoma, Store Somfy.
J'ai programmé la fermeture automatique de mes stores en fonction du décalage chaque jour du couché de soleil...
Bonjour,
Je viens de vérifier : "plus d'un an" après le dernier post, il n'est toujours pas possible de décaler une planification particulière par rapport au crépuscule civil...
bonjour.
J'ai le même problème que beaucoup de personnes.
toutes les lampes hue nouvellement achetées n'apparaissent pas dans tahoma.(ci joint une capture d'écran du message...
Bonjour,
Si un jour un "Jaune" passe par là (ce message est posté le 30/12/2020, premier message de Alain S. il y a un mois), de mon côté, je tente de "dialoguer" avec une...
Bonjour depuis quelque jours l'appli ne fonctionne plus en wifi ou 4G j'ai le message une erreur c'est produite .
Cela au moment du login.
Par l'n'efface Web depuis mon pc...
Bonjour,
Avec un peu de retard, j'ai reconnecté mon smartphone Samsung Galaxy Note 3 sous Android 5.0 (voir message précédent : j'ai finalement craqué pour un superbe Note 10...
Bonjour depuis quelque jours l'appli ne fonctionne plus en wifi ou 4G j'ai le message une erreur c'est produite .
Cela au moment du login.
Par l'n'efface Web depuis mon pc...
Bonjour à tous (y compris à Somfy, s'ils nous écoutent encore),
Recherche sur Android 5 :
https://www.lifewire.com/android-versions-4173277
Android 5.0 Lollipop
Final...
Bonjour depuis quelque jours l'appli ne fonctionne plus en wifi ou 4G j'ai le message une erreur c'est produite .
Cela au moment du login.
Par l'n'efface Web depuis mon pc...
Bonjour,
Mise à jour de l'appli Androïd "Tahoma by Somfy" proposée le 24/06/2020 sur Play Store :
-- nouvelle version : "3.15.3 (229)" du 23/06/2020 (ancienne "3.15...