Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jc W.

A propos

Box Tahoma + volets Io + capteur solaire + box Philips Hue

Membre depuis le 23/06/2019

  • 0 questions posées
  • 24 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • absence d'accès à TAHOMALINK

    Bonjour, https://www.tahomalink.com/ Not Found You're in the wrong place. Please check your URL. 404 impossible d'accéder au pilotage de la box. quelqu'un a t-il la...
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    jc W.
    jc W.

    jc W.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points
    Bonjour, Je viens de constater que l'adresse www.tahomalink.com que nous avions l'habitude d'utiliser FONCTIONNE DE NOUVEAU. Somfy a mis en place une redirection vers le...
  • absence d'accès à TAHOMALINK

    Bonjour, https://www.tahomalink.com/ Not Found You're in the wrong place. Please check your URL. 404 impossible d'accéder au pilotage de la box. quelqu'un a t-il la...
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    jc W.
    jc W.

    jc W.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points
    @Jacky M. Le dernier mail de Somfy. c'était il y a deux semaines (09/05/2023, 12:24) - sujet "Maintenance des serveurs TaHoma !" texte : "Maintenance des serveurs 9-10 mai...
  • absence d'accès à TAHOMALINK

    Bonjour, https://www.tahomalink.com/ Not Found You're in the wrong place. Please check your URL. 404 impossible d'accéder au pilotage de la box. quelqu'un a t-il la...
    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    jc W.
    jc W.

    jc W.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points
    Bonjour, Effectivement, https://www.tahomalink.com/ ne fonctionne plus depuis quelques jours, et l'adresse indiquée par Jacky M. https://classic.tahomalink.com/ (serveur...
  • appairage lampe hue?

    bonjour. J'ai le même problème que beaucoup de personnes. toutes les lampes hue nouvellement achetées n'apparaissent pas dans tahoma.(ci joint une capture d'écran du message...
    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    jc W.
    jc W.

    jc W.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points
    Bonjour Jean-Luc B., Vous nous renvoyez chaque fois vers une copie écran partielle postée "il y a environ un an" dans votre première réponse. Ou un PDF d'il y a 8 mois...
  • appairage lampe hue?

    bonjour. J'ai le même problème que beaucoup de personnes. toutes les lampes hue nouvellement achetées n'apparaissent pas dans tahoma.(ci joint une capture d'écran du message...
    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    jc W.
    jc W.

    jc W.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points
    Bonjour, (message 27/11/2021) Toujours pas de réponse d'un "jaune" (Yellow) aux questions de cette discussion, mais on avance ! On trouve maintenant des appareils...
  • Programmation éclairage / Tahoma / Store suivant lumière du jour

    Bonjour, Je dispose de Philips Hue, Tahoma, Store Somfy. J'ai programmé la fermeture automatique de mes stores en fonction du décalage chaque jour du couché de soleil...
    Cedric A.
    Cedric A.

    Cedric A.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points
    jc W.
    jc W.

    jc W.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points
    Bonjour, Je viens de vérifier : "plus d'un an" après le dernier post, il n'est toujours pas possible de décaler une planification particulière par rapport au crépuscule civil...
  • appairage lampe hue?

    bonjour. J'ai le même problème que beaucoup de personnes. toutes les lampes hue nouvellement achetées n'apparaissent pas dans tahoma.(ci joint une capture d'écran du message...
    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    jc W.
    jc W.

    jc W.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points
    Bonjour, Si un jour un "Jaune" passe par là (ce message est posté le 30/12/2020, premier message de Alain S. il y a un mois), de mon côté, je tente de "dialoguer" avec une...
  • Application smartphone tahoma indisponible

    Bonjour depuis quelque jours l'appli ne fonctionne plus en wifi ou 4G j'ai le message une erreur c'est produite . Cela au moment du login. Par l'n'efface Web depuis mon pc...
    NICOLAS D.
    NICOLAS D.

    NICOLAS D.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    jc W.
    jc W.

    jc W.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points
    Bonjour, Avec un peu de retard, j'ai reconnecté mon smartphone Samsung Galaxy Note 3 sous Android 5.0 (voir message précédent : j'ai finalement craqué pour un superbe Note 10...
  • Application smartphone tahoma indisponible

    Bonjour depuis quelque jours l'appli ne fonctionne plus en wifi ou 4G j'ai le message une erreur c'est produite . Cela au moment du login. Par l'n'efface Web depuis mon pc...
    NICOLAS D.
    NICOLAS D.

    NICOLAS D.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    jc W.
    jc W.

    jc W.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points
    Bonjour à tous (y compris à Somfy, s'ils nous écoutent encore), Recherche sur Android 5 : https://www.lifewire.com/android-versions-4173277 Android 5.0 Lollipop Final...
  • Application smartphone tahoma indisponible

    Bonjour depuis quelque jours l'appli ne fonctionne plus en wifi ou 4G j'ai le message une erreur c'est produite . Cela au moment du login. Par l'n'efface Web depuis mon pc...
    NICOLAS D.
    NICOLAS D.

    NICOLAS D.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    jc W.
    jc W.

    jc W.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points
    Bonjour, Mise à jour de l'appli Androïd "Tahoma by Somfy" proposée le 24/06/2020 sur Play Store : -- nouvelle version : "3.15.3 (229)" du 23/06/2020 (ancienne "3.15...
Haut de page