Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David S.

Membre depuis le 25/06/2019

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  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
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    David S.
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    Bonjour Un de mes 3 badges pose problème, et même 2 problèmes : une usure rapide de la pile, et des déclenchements intempestifs de l’alerte SOS. Help !
  • Couvercle Badge perdu

    Bonjour, les couvercles des badges se dévissent sans cesse et malheureusement la dernière fois je l'ai perdu ainsi que la pile. (D'ailleurs, les piles Energizer sont TRÈS...
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

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    David S.
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    Bonjour, Je suis dans le même cas, comme beaucoup d'autre... Pouvez-vous envoyer un couvercle en remplacement ? (Somfy Home Alarm)
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