Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David S.

Membre depuis le 25/06/2019

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Un de mes 3 badges pose problème, et même 2 problèmes : une usure rapide de la pile, et des déclenchements intempestifs de l’alerte SOS. Help !
  • Couvercle Badge perdu

    Bonjour, les couvercles des badges se dévissent sans cesse et malheureusement la dernière fois je l'ai perdu ainsi que la pile. (D'ailleurs, les piles Energizer sont TRÈS...
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans le même cas, comme beaucoup d'autre... Pouvez-vous envoyer un couvercle en remplacement ? (Somfy Home Alarm)
Haut de page