Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Couvercle Badge perdu

Bonjour, les couvercles des badges se dévissent sans cesse et malheureusement la dernière fois je l'ai perdu ainsi que la pile. (D'ailleurs, les piles Energizer sont TRÈS difficiles à mettre en place elles sautent ! si vous avez des marques réputées stables dites moi!).
Proposez vous uniquement des couvercles de remplacement?
Merci et bonne journée!

Eric D.
Eric D.

Eric D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas, comme beaucoup d'autre...
    Pouvez-vous envoyer un couvercle en remplacement ? (Somfy Home Alarm)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Éric et David,

    Éric, afin de vous faire parvenir de nouveaux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    David, je vous ai envoyé un email le 28 Juin à 08h53 pour obtenir les informations nécessaires afin de vous faire parvenir 2 capots de badges, mais je n'ai pas reçu de retour. Je viens de vous le renvoyer, si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin de matinée, merci de revenir vers moi sur ce forum d'entraide au quel cas j'utiliserai une autre adresse email.

    Bonne journée,

    Ophelie P.
    Ophelie P.

    Ophelie P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour jai le même souci.. 4 badges et 2 caches arrière perdus avec leur pile...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ophélie,

    Afin de vous faire parvenir de nouveaux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Clement C.
    Clement C.

    Clement C.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour, j'ai le même souci également, j'ai de ce fait racheté un nouveau badge et au bout de 15 jours, le couvercle est tombé.

    Merci d'avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page