Couvercle Badge perdu

Bonjour, les couvercles des badges se dévissent sans cesse et malheureusement la dernière fois je l'ai perdu ainsi que la pile. (D'ailleurs, les piles Energizer sont TRÈS difficiles à mettre en place elles sautent ! si vous avez des marques réputées stables dites moi!).
Proposez vous uniquement des couvercles de remplacement?
Merci et bonne journée!

Eric D.

    Réponses

    David S.

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas, comme beaucoup d'autre...
    Pouvez-vous envoyer un couvercle en remplacement ? (Somfy Home Alarm)

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Éric et David,

    Éric, afin de vous faire parvenir de nouveaux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    David, je vous ai envoyé un email le 28 Juin à 08h53 pour obtenir les informations nécessaires afin de vous faire parvenir 2 capots de badges, mais je n'ai pas reçu de retour. Je viens de vous le renvoyer, si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin de matinée, merci de revenir vers moi sur ce forum d'entraide au quel cas j'utiliserai une autre adresse email.

    Bonne journée,

    Ophelie P.

    Bonjour jai le même souci.. 4 badges et 2 caches arrière perdus avec leur pile...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ophélie,

    Afin de vous faire parvenir de nouveaux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Clement C.

    Bonjour, j'ai le même souci également, j'ai de ce fait racheté un nouveau badge et au bout de 15 jours, le couvercle est tombé.

    Merci d'avance.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Clément,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.