Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Couvercle du badge Somfy perdu ?

J'ai deux couvercles de badge perdu et un que j'ai du coller. Pouvez-vous fournir de nouveaux couvercles ou tout simplement remplacer les badges par des nouveaux avec vis de blocage.

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric S.
    Frédéric S.

    Frédéric S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J’ai exactement le même souci sur tous mes 3 badges alors que ça ne fait pas trop longtemps que j’ai l’alarme.
    Pouvez-vous m’aider également ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    En attendant qu'un Yello vous contact pour un échange, mettez un bout de scotch pour éviter de vous retrouver avec un badge inutilisable.

    Bonjour à tous,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges nouvelles versions avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page