Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur le bilan équipement, un point d'exclamation apparaît sur ma caméra : Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur...
Bonjour,
Equipé d'un pack tahoma serenity j'ai acquis une second sirène pour augmenter l'alarme dans un garage. Malgré tous les conseils de blogueurs différents (thomas en...
j'ai donc un détecteur de mouvement configuré et reconnu. Une fois l'alarme activée, j'ai beau passé et repassé, il n'y a rien, aucune alerte. Que faire ?
Bonjour
D'abord vous devez attendre au moins 2 minutes entre chaque essai.
Si ça ne fonctionne pas, supprimez le détecteur de Tahoma. Appuyez une quinzaine de seconde sur...