Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvt ref. 2401361 configuré et reconnu. Rien, aucune détection. Pouvez-vous m'aider ?

j'ai donc un détecteur de mouvement configuré et reconnu. Une fois l'alarme activée, j'ai beau passé et repassé, il n'y a rien, aucune alerte. Que faire ?

Jean Pierre C.
Jean Pierre C.

Jean Pierre C.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    D'abord vous devez attendre au moins 2 minutes entre chaque essai.

    Si ça ne fonctionne pas, supprimez le détecteur de Tahoma. Appuyez une quinzaine de seconde sur son bouton prog et réassociez le. Est-ce que ça fonctionne ?

    Haut de page