Détecteur de mouvt ref. 2401361 configuré et reconnu. Rien, aucune détection. Pouvez-vous m'aider ?

j'ai donc un détecteur de mouvement configuré et reconnu. Une fois l'alarme activée, j'ai beau passé et repassé, il n'y a rien, aucune alerte. Que faire ?

Jean Pierre C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    D'abord vous devez attendre au moins 2 minutes entre chaque essai.

    Si ça ne fonctionne pas, supprimez le détecteur de Tahoma. Appuyez une quinzaine de seconde sur son bouton prog et réassociez le. Est-ce que ça fonctionne ?