Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal

Membre depuis le 26/06/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • upgrade home alarm avec advanced (link + clavier)

    Bonjour, Je dispose d'un système Home Alarm et serais intéressé pour le faire évoluer vers la version Advanced. Est-ce possible ? Si oui, dans quelles conditions ? Par...
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui c'est possible, aucune condition spécifique n'est requise. Il faut une caméra dans chaque pièce principale et l'entrée, par ex : entrée + pièce à vivre, c'est tout...
Haut de page