Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

upgrade home alarm avec advanced (link + clavier)

Bonjour,
Je dispose d'un système Home Alarm et serais intéressé pour le faire évoluer vers la version Advanced. Est-ce possible ? Si oui, dans quelles conditions ?

Par ailleurs, mon logement dispose d'un étage, le service de télésurveillance que vous proposez nécessiterait-il dans ce cas deux caméras Somfy Protect ?

Merci de votre réponse.
Cordialement

Merci,

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui c'est possible, aucune condition spécifique n'est requise.
    Il faut une caméra dans chaque pièce principale et l'entrée, par ex : entrée + pièce à vivre, c'est tout.

    Bonne soirée

    Haut de page