upgrade home alarm avec advanced (link + clavier)

Bonjour,
Je dispose d'un système Home Alarm et serais intéressé pour le faire évoluer vers la version Advanced. Est-ce possible ? Si oui, dans quelles conditions ?

Par ailleurs, mon logement dispose d'un étage, le service de télésurveillance que vous proposez nécessiterait-il dans ce cas deux caméras Somfy Protect ?

Merci de votre réponse.
Cordialement

Merci,

Pascal

    Réponses

    Oui c'est possible, aucune condition spécifique n'est requise.
    Il faut une caméra dans chaque pièce principale et l'entrée, par ex : entrée + pièce à vivre, c'est tout.

    Bonne soirée