Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai appairé la motorisation de mon portail EVOLVIA RTS avec ma TAHOMA Switch.
J'arrive à lancer la fermeture du portail via l'appli de la Tahoma par contre lorsque...
Bonjour Coyote,
Merci pour votre réponse.
Le problème ne sembla pas: "une commande sur 2 passe".
- Lorsque le portail est ouvert, Si je clique sur "fermer" depuis...
Bonjour,
je rencontre un problème mon clavier keypad 2 rts qui ne fonctionne plus du tout. après avoir constaté qu'il ne fonctionnait plus du jour au lendemain (plus de signal...
Bonjour
Le Keypad RTS 2 acheté il y a 3 ans ne fonctionne plu même après avoir changé les piles. Il n'émet plus aucun son, aucun voyant ne n'allume et il n'actionne plu le...
Bonjour,
Je possède une motorisation Evolvia 400, elle fonctionne correctement sur secteur, mais ne fonctionne pas sur batterie. J'ai vérifié la batterie, elle est correctement...
Merci pour votre réponse. Voici en attaché l'étiquette du boitier électronique. J'ai acheté la motorisation du portail il y a environ 3 ans mais le boitier a été remplacé par le...
Bonjour,
Je possède une motorisation Evolvia 400, elle fonctionne correctement sur secteur, mais ne fonctionne pas sur batterie. J'ai vérifié la batterie, elle est correctement...
Bonjour,
J'ai le meme probleme que Claude.V: depuis peu le portail ne fonctionne plus lorsque lors de coupures de courants. Mon portail Evolvia 400 n'a que 3 ans.
Comment...