Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérôme N.

Membre depuis le 26/06/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ouverture Portail EVOLVIA RTS via Tahoma

    Bonjour, J'ai appairé la motorisation de mon portail EVOLVIA RTS avec ma TAHOMA Switch. J'arrive à lancer la fermeture du portail via l'appli de la Tahoma par contre lorsque...
    Jérôme N.
    Jérôme N.

    Jérôme N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Jérôme N.
    Jérôme N.

    Jérôme N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Coyote, Merci pour votre réponse. Le problème ne sembla pas: "une commande sur 2 passe". - Lorsque le portail est ouvert, Si je clique sur "fermer" depuis...
  • keypad 2 ne fonctionne plus malgré changement pile

    Bonjour, je rencontre un problème mon clavier keypad 2 rts qui ne fonctionne plus du tout. après avoir constaté qu'il ne fonctionnait plus du jour au lendemain (plus de signal...
    guillaume L.
    guillaume L.

    guillaume L.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Jérôme N.
    Jérôme N.

    Jérôme N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Le Keypad RTS 2 acheté il y a 3 ans ne fonctionne plu même après avoir changé les piles. Il n'émet plus aucun son, aucun voyant ne n'allume et il n'actionne plu le...
  • Fonctionnement sur batterie?

    Bonjour, Je possède une motorisation Evolvia 400, elle fonctionne correctement sur secteur, mais ne fonctionne pas sur batterie. J'ai vérifié la batterie, elle est correctement...
    Claude V.
    Claude V.

    Claude V.

    Niveau
    3
    4402 / 5000
    points
    Jérôme N.
    Jérôme N.

    Jérôme N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. Voici en attaché l'étiquette du boitier électronique. J'ai acheté la motorisation du portail il y a environ 3 ans mais le boitier a été remplacé par le...
  • Fonctionnement sur batterie?

    Bonjour, Je possède une motorisation Evolvia 400, elle fonctionne correctement sur secteur, mais ne fonctionne pas sur batterie. J'ai vérifié la batterie, elle est correctement...
    Claude V.
    Claude V.

    Claude V.

    Niveau
    3
    4402 / 5000
    points
    Jérôme N.
    Jérôme N.

    Jérôme N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le meme probleme que Claude.V: depuis peu le portail ne fonctionne plus lorsque lors de coupures de courants. Mon portail Evolvia 400 n'a que 3 ans. Comment...
Haut de page