Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une caméra outdoor en juin sur le site somfy. Jusqu'à présent elle détectait dans une zone de 7 mètres environ.(respect de la hauteur d'installation)...
Bonjour Jorge
J'ai donc refait l'installation de la caméra mais le problème reste le même: détection à moins d'un mètre avec sensibilité haute.
Quelle est la solution?
Bonne...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra outdoor en juin sur le site somfy. Jusqu'à présent elle détectait dans une zone de 7 mètres environ.(respect de la hauteur d'installation)...
bonjour Jorge
En suivant vos recommandations j'ai fait les tests et la caméra m'a détecté à 1 mètre.
Ce qui est très peu vous en conviendrez.
En vous remerciant