Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de détection caméra outdoor

Bonjour,
J'ai acheté une caméra outdoor en juin sur le site somfy. Jusqu'à présent elle détectait dans une zone de 7 mètres environ.(respect de la hauteur d'installation).
Mais depuis peu, elle ne détecte que lorsque l'on est à son aplomb. Sur la vidéo enregistrée on ne voit que la personne qui sort du champ.
Pouvez-vous m'aider svp.
En vous remerciant

jean-philippe M.
jean-philippe M.

jean-philippe M.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Philippe,

    Afin de mieux comprendre la situation, je vous invite à faire le test suivant :

    • Dans le champ de vision de la caméra, à environ 7 mètres, faites des mouvements pour essayer de vous faire détecter par la caméra pendant 10/15 secondes.
    • Avancez deux pas vers la caméra, en diagonal, pour être dans une autre zone de détection de la caméra, et faites la même chose.

    Si vous n'êtes toujours pas détecté, continuez jusqu'à trouver la détection et revenez vers moi avec le résultat des tests.

    Bonne journée,

    jean-philippe M.
    jean-philippe M.

    jean-philippe M.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    bonjour Jorge
    En suivant vos recommandations j'ai fait les tests et la caméra m'a détecté à 1 mètre.
    Ce qui est très peu vous en conviendrez.
    En vous remerciant

    Bonjour Jean-Philippe,

    Avez-vous essayé une réinstallation de la caméra ? Il y a bien une anomalie mais une réinstallation pourrait éventuellement la résoudre.

    Bonne journée,

    jean-philippe M.
    jean-philippe M.

    jean-philippe M.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour Jorge
    J'ai donc refait l'installation de la caméra mais le problème reste le même: détection à moins d'un mètre avec sensibilité haute.
    Quelle est la solution?
    Bonne journée

    Haut de page