Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean-philippe M.

Membre depuis le 26/06/2019

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
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  • pas de détection caméra outdoor

    Bonjour, J'ai acheté une caméra outdoor en juin sur le site somfy. Jusqu'à présent elle détectait dans une zone de 7 mètres environ.(respect de la hauteur d'installation)...
    jean-philippe M.
    jean-philippe M.

    jean-philippe M.

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe
    Bonjour Jean-Philippe, Ce n'est pas normal ce changement de comportement de la détection. Je vous envoie un e-mail avec la procédure à suivre. Bonne journée,
  • quelle alarme ?

    Bonjour, Je possède depuis quelques années la box Tahoma avec vr et protocole io installé par un professionnel. Je souhaite installer une alarme, la home keeper me semble bien...
    jean-philippe M.
    jean-philippe M.

    jean-philippe M.

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    Bonjour, La Home Kepper est le nec plus ultra de l'alarme chez Somfy. Il faudra passer par un pro, c'est conseillé ne serait -ce que pour la garantie et les réglages après...
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