Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

erwan T.

Membre depuis le 27/06/2019

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermostat connectée et durée de vie des piles

    mon thermostat est en fonction depuis la mi décembre 2019 et j'en suis déjà à mon cinquième jeu de piles (neuves, de différentes marques et nouvellement achetées). quelles...
    erwan T.
    erwan T.

    erwan T.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    erwan T.
    erwan T.

    erwan T.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour Somfy. Vous m'avez échangé mon thermostat car celui ci était défectueux. le nouveau a donc été mis en service courant juillet et en utilisation réelle depuis octobre...
  • installation camera myfox indoor impossible

    je n'arrive pas à installer ma camera myfox indoor. j'ai essayé une vingtaine de fois avec 2 téléphones différents sur 2 réseaux différents. à chaque fois le résultat est le...
    erwan T.
    erwan T.

    erwan T.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    erwan T.
    erwan T.

    erwan T.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Trois jours plus tard...... Toujours pas d'émail avec un quelconque suivi ni de caméra reçue. a t elle seulement été expédiée ? Pourtant votre dernière réponse me semblait sans...
  • installation camera myfox indoor impossible

    je n'arrive pas à installer ma camera myfox indoor. j'ai essayé une vingtaine de fois avec 2 téléphones différents sur 2 réseaux différents. à chaque fois le résultat est le...
    erwan T.
    erwan T.

    erwan T.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    erwan T.
    erwan T.

    erwan T.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Je ne suis pas prêt d'indiquer ma question clôturée..... Caméra expédiée à somfy le 01/07 et toujours aucune nouvelle.... plusieurs relances par téléphone et par mails pour...
  • installation camera myfox indoor impossible

    je n'arrive pas à installer ma camera myfox indoor. j'ai essayé une vingtaine de fois avec 2 téléphones différents sur 2 réseaux différents. à chaque fois le résultat est le...
    erwan T.
    erwan T.

    erwan T.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    erwan T.
    erwan T.

    erwan T.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour Jorge. Ma caméra est retournée via colissimo vers somfy. Une personne du SAV m'avait appelé pour refaire une installation en direct vendredi il y a 8 jours. tentative...
Haut de page