Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

erwan T.

Membre depuis le 27/06/2019

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermostat connectée et durée de vie des piles

    mon thermostat est en fonction depuis la mi décembre 2019 et j'en suis déjà à mon cinquième jeu de piles (neuves, de différentes marques et nouvellement achetées). quelles...
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    Bonjour Somfy. Vous m'avez échangé mon thermostat car celui ci était défectueux. le nouveau a donc été mis en service courant juillet et en utilisation réelle depuis octobre...
  • installation camera myfox indoor impossible

    je n'arrive pas à installer ma camera myfox indoor. j'ai essayé une vingtaine de fois avec 2 téléphones différents sur 2 réseaux différents. à chaque fois le résultat est le...
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    Trois jours plus tard...... Toujours pas d'émail avec un quelconque suivi ni de caméra reçue. a t elle seulement été expédiée ? Pourtant votre dernière réponse me semblait sans...
  • installation camera myfox indoor impossible

    je n'arrive pas à installer ma camera myfox indoor. j'ai essayé une vingtaine de fois avec 2 téléphones différents sur 2 réseaux différents. à chaque fois le résultat est le...
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    Je ne suis pas prêt d'indiquer ma question clôturée..... Caméra expédiée à somfy le 01/07 et toujours aucune nouvelle.... plusieurs relances par téléphone et par mails pour...
  • installation camera myfox indoor impossible

    je n'arrive pas à installer ma camera myfox indoor. j'ai essayé une vingtaine de fois avec 2 téléphones différents sur 2 réseaux différents. à chaque fois le résultat est le...
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    Bonjour Jorge. Ma caméra est retournée via colissimo vers somfy. Une personne du SAV m'avait appelé pour refaire une installation en direct vendredi il y a 8 jours. tentative...
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