Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connectée et durée de vie des piles

mon thermostat est en fonction depuis la mi décembre 2019 et j'en suis déjà à mon cinquième jeu de piles (neuves, de différentes marques et nouvellement achetées). quelles solutions pour qu'elles durent les 2 ans promis ? j'ai essayé plusieurs fois de téléphoner au numéro dans l'application mais systématiquement l'appel coupe au bout des 4 minutes de l'appel payant.

erwan T.
erwan T.

erwan T.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Erwan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    benedicte M.
    benedicte M.

    benedicte M.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème que Erwan.
    En effet, je remplace les piles rechargeables toutes les semaines. Pourtant celle ci sont neuves.
    Merci de revenir vers moi également.
    Salutations

    benedicte M.
    benedicte M.

    benedicte M.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour JL,

    Merci pour ce retour.
    Mais si je suis passé à des piles rechargeables c'est que je 'ai du remplacer les piles alcalines à minima 1 fois par mois auparavant. (sacrée budget si c'est un fonctionnement normal...)

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benedicte,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    erwan T.
    erwan T.

    erwan T.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour Somfy. Vous m'avez échangé mon thermostat car celui ci était défectueux. le nouveau a donc été mis en service courant juillet et en utilisation réelle depuis octobre 2020. J'en suis à 7 jeux de piles depuis octobre, ce qui me parait énorme, surtout que la tension résiduelle se situe entre 1,35 et 1,38V quand l'appareil m'indique qu'il est temps de les changer voire s'éteint complétement. De plus, depuis 2 jours, le thermostat s'est mis à l'heure de saison, il fait le sapin de Noël.....Preuves en pièce jointe.

    Fleuret F.
    Fleuret F.

    Fleuret F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    je constate un problème similaire sur un thermostat V2: Thermostat mis en service en Février 2021 et nécessité de changer les piles tous les deux mois au grand maximum.
    Est-il possible d'obtenir un bon de retour pour remplacement du produit?
    Cordialement.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Freddy

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai egalement un probleme de piles, changées en avril, thermostat en enpanne de batterie depuis une semaine, n'étant pas sur place, génant.
    cordialement

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème de piles qui se déchargent rapidement, je dois les changer tous les 1 à 2 mois.
    Serait-il possible d'avoir une intervention SAV ?
    Je vous remercie,
    Cordialement

    Cédric H.
    Cédric H.

    Cédric H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, j’ai acheté ce thermostat il y a deux mois et j’en suis à mon deuxième changement de piles. A ce que j’ai compris, ce n’est pas normal. Quelle solution svp? Merci

    Cédric H.
    Cédric H.

    Cédric H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, c’est le 2145-1522-5021.
    Merci pour votre aide

    Veillez à ce que votre produit ne soit pas à coté d'un appareil pouvant créer des interférences ( box internet, téléviseur, visiophones...)

    Tentez une réinstallation, et dans le cas échéant n’hésitez pas à contacter le service client pour plus de réactivité et une éventuelle prise en charge SAV.

    Bonne journée

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même soucis de consommation de piles.
    Serait il possible d'être contacté par un yellow ?
    Merci d'avance

    Haut de page